Ontario Partners in Health (OPiH) est une entreprise privée de gestion des services de santé, fondée en 1989, dont le premier mandat était de gérer les services de santé de l’Université d’Ottawa. Au cours des plus de 30 dernières années, elle a fonctionné officiellement sous le nom de Services de santé de l’Université d’Ottawa (SSUO) jusqu’en 2019, date à laquelle un changement de nom a été effectué pour mieux refléter notre mandat plus large de développement et de gestion des services de santé pour les clients et les partenaires de la communauté environnante.
L’OPiH offre un éventail de services de gestion et de consultation aux groupes des soins primaires et centres de soins à longue-durée ainsi que des cliniques de physiothérapie et de massothérapie. Nos services comprennent la gestion « clé-en-main » de tous les aspects des opérations cliniques de nos clients aux mandats spécifiques reliés au développement de clinique, les ressources humaines, le développement et mise-en-œuvre des solutions technologiques, le marketing et les communications, les finances et la facturation ainsi que la gestion des immeubles et l’approvisionnement.
NOTRE ÉQUIPE
En plus de la richesse des connaissances et de l’expérience de l’organisation dans son ensemble, l’OPIH est dirigée par une équipe administrative très solide. Nos dirigeants et nos gestionnaires apportent un large éventail de compétences à leur travail et sont toujours prêts à relever de nouveaux défis, à innover au profit des patients et à appliquer leurs compétences de manière significative et à l’appui des objectifs de l’organisation. Notre équipe de direction, en particulier, apporte à l’organisation un éventail diversifié de compétences complémentaires :