Nous fournissons des services de gestion et de conseil aux groupes de soins primaires, aux établissements de soins de longue durée et aux cliniques de réadaptation. Nous aidons nos clients en leur offrant un service complet de gestion des cliniques et des solutions spécialisées dans les opérations, les ressources humaines, la technologie, le marketing, les finances et l’approvisionnement. Explorez nos opportunités de carrière et faites partie d’une équipe qui innove dans le domaine des soins de santé.
Titre du Poste: Infirmier(ère) Auxiliaire Autorisé(e) bilingue
Division: Byward Clinic Management (BCM)
Statut du Poste: Temps pleins
Le poste relève du: Chef d’équipe infirmière
Taux horaire : 25.91$ – 35.19$ (49, 526$ – 68, 628$)
Location: 316 rue Rideau, Ottawa
DESCRIPTION DE L’ORGANISATION
Gestion de la Clinique Byward (GCB) gère une clinique très fréquentée et offre une gamme complète de services de soins de santé primaires et spécialisés aux patients inscrits auprès d’un médecin de famille. Nous nous engageons à fournir une évaluation, un traitement et une promotion de la santé en temps opportun, de qualité et en collaboration, dans un environnement de soutien et de soins ouvert et transparent aux facteurs sociaux, ethniques et de revenu.
RÉSUMÉ DU POSTE
L’infirmier(ière) travaille en partenariat avec les médecins de famille et les autres membres de l’équipe de soins de santé pour fournir des soins de santé primaires complets à notre population de patients, conformément aux normes et pratiques établies. L’infirmière se concentre sur l’évaluation, le dépistage, le soutien à un mode de vie sain, l’éducation et la gestion des maladies chroniques dans le but d’améliorer les résultats de santé et de faciliter l’accès aux services.
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
QUALITÉS ESSENTIELLES
COMPTABILITÉ
Le personnel est censé travailler de manière professionnelle, en faisant preuve de qualités supérieures à la moyenne telles que la courtoisie, le tact et le jugement à l’égard des patients, des collègues et des professionnels. Tous les membres du personnel sont tenus de respecter l’accord de confidentialité de l’organisation. En tant que membre de notre équipe, vous avez la responsabilité de porter à l’attention de votre supérieur immédiat les questions qui affectent le bon fonctionnement de l’organisation. Il est de votre responsabilité de vous tenir au courant de toutes les communications de l’organisation.
RELATIONS CONTACTS (avec qui le titulaire a des contacts réguliers)
En interne: Relations fructueuses avec l’administration et la direction de toutes les divisions.
En externe: Relations fructueuses avec les patients, les représentants et les autres clients qui se manifestent par téléphone ou par écrit. Il n’y a pas de responsabilités de supervision liées à cette fonction.
STRUCTURE REPORTABLE (à qui le titulaire rend compte des différents aspects de son travail). Le titulaire relève de l’infirmière chef d’équipe.
CE QUE NOUS AVONS À OFFRIR:
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES:
DATE DE CLÔTURE : jusqu’à ce que le poste soit pourvu.
Veuillez postuler en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur candidature ; seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.
REMARQUE: L’Équipe Santé familiale ByWard s’engage à fournir des pratiques d’emploi accessibles qui sont conformes à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO). Si vous avez besoin de mesures d’adaptation au cours du processus de recrutement, veuillez communiquer avec nous au hrdept@bywardfht.ca et préciser la nature de votre demande d’adaptation.
Titre du poste: Chiropodiste
Division: BYWARD FAMILY HEALTH TEAM
Statut de l’emploi: Temps plein (37,5 heures/semaine)
Le poste relève de: Directeur Exécutif
Salaire: 32,17 $ – 39,17 $ (62 731 $ – 76 381 $)
L’Équipe Santé familiale ByWard (ÉSFB) offre une gamme complète de services de soins de santé primaires et spécialisés. Nous nous engageons à fournir une évaluation, un traitement et une promotion de la santé de qualité, en temps opportun et en collaboration, dans un environnement de soutien et d’attention ouvert et transparent aux facteurs sociaux, ethniques et de revenu.
RÉSUMÉ DU POSTE
Travailler avec les médecins et les autres professionnels paramédicaux de l’ÉSFB pour traiter les patients de diverses façons, notamment par l’utilisation d’appareils orthopédiques, de plâtres, de boucliers, d’orthèses, de la physiothérapie ou de la chirurgie. L’objectif principal du podologue est d’aider les patients à éliminer les douleurs aux pieds, à gagner en mobilité et à conserver des pieds en bonne santé. Le podologue fait partie du programme de gestion des maladies chroniques du diabète de la clinique.
OBLIGATION DE DILIGENCE
Le personnel doit travailler de manière professionnelle, en faisant preuve de qualités supérieures à la moyenne telles que la courtoisie, le tact et le jugement à l’égard des patients, des collègues et des professionnels. Tout le personnel est censé travailler en parallèle avec l’accord de confidentialité de l’organisation. En tant que membre de notre équipe, vous avez la responsabilité de porter à l’attention de votre supérieur immédiat les problèmes qui affectent le bon fonctionnement de l’organisation. Il est de votre responsabilité de vous tenir au courant de toutes les communications de l’organisation.
RESPONSABILITÉS ESSENTIELLES
Appréciation et évaluation:
Travail en réseau :
Rendre compte:
Recevoir des recommandations de médecins et d’autres professionnels de la santé et les consulter afin de fournir des soins optimaux et en temps opportun à leurs patients.
Tenir à jour les statistiques du programme à des fins d’évaluation et de recherche.
Remplir et conserver toute la documentation nécessaire conformément à la loi et aux normes professionnelles.
QUALIFICATIONS ESSENTIELLES
CE QUE NOUS AVONS À OFFRIR :
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES:
Veuillez noter que les études et l’expérience connexes, le bilinguisme et la capacité de travailler dans un environnement entièrement sans papier (DME) sont des qualifications essentielles pour ce poste.
STRUCTURE REPRODUCTIVE (De qui relève le titulaire pour les différents aspects de son travail); Le titulaire relève du directeur exécutif.
RELATIONS
CONTACTS
En interne: Relations fructueuses et efficaces avec l’équipe administrative, le personnel de soutien, les professionnels paramédicaux, les médecins et les autres employés du département.
En externe: Relations fructueuses et efficaces avec les patients, les partenaires communautaires, la communauté de pratique de la podologie et les autres clients qui se présentent par téléphone, par écrit ou en personne.
Date de clôture: Jusqu’à ce que ce poste soit pourvu
Veuillez postuler en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur candidature; seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.
L’Équipe Santé familiale ByWard s’engage à offrir des pratiques d’emploi accessibles et conformes à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO). Si vous avez besoin de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, veuillez nous contacter à hrdept@bywardfht.ca et préciser la nature de votre demande.
Titre du poste: Infirmier(e) praticien(ne)
Division: Équipe de santé familiale de Byward
Statut du poste: Permanent à temps plein (En personne/à distance)
Le poste relève de: Directeur Exécutif
Salaire: 53.07$ – 64.55$ (100,037$ – 121, 677$)
Équipe de santé familiale Byward (ESFB) gère une clinique très fréquentée et offre une gamme complète de services au grand public. Nous nous engageons à fournir une évaluation, un traitement et une promotion de la santé de qualité, en temps opportun et en collaboration, dans un environnement de soutien et d’attention ouvert et transparent aux facteurs sociaux, ethniques et de revenu.
RÉSUMÉ DU POSTE
Nous recherchons actuellement une infirmière praticienne (IP) à temps plein pour rejoindre notre équipe et fournir une gamme complète de services de soins de santé aux patients dans le cadre du champ d’activité de l’IP en soins de santé primaires. L’infirmière praticienne prodiguera des soins aux patients dans le cadre des lignes directrices de l’ESF en matière de promotion de la santé, de prévention des maladies et de gestion des maladies chroniques. L’infirmière praticienne travaillera en collaboration avec les médecins et les professionnels paramédicaux dans le cadre de notre modèle de soins partagés.
OBLIGATION DE DILIGENCE
Le personnel doit travailler de manière professionnelle, en faisant preuve de qualités supérieures à la moyenne telles que la courtoisie, le tact et le jugement à l’égard des patients, des collègues et des professionnels. Tout le personnel est censé travailler en parallèle avec l’accord de confidentialité de l’organisation. En tant que membre de notre équipe, vous avez la responsabilité de porter à l’attention de votre supérieur immédiat les problèmes qui affectent le bon fonctionnement de l’organisation. Il est de votre responsabilité de vous tenir au courant de toutes les communications de l’organisation.
RESPONSABILITÉS ESSENTIELS
QUALIFICATIONS ESSENTIELLES
CE QUE NOUS AVONS À OFFRIR :
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :
Veuillez noter que les études et l’expérience connexes, le bilinguisme et la capacité de travailler dans un environnement entièrement sans papier (DME) sont des qualifications essentielles pour ce poste.
STRUCTURE REPRODUCTIVE (De qui relève le titulaire pour les différents aspects de son travail); Le titulaire relève du directeur exécutif.
Veuillez postuler en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur candidature ; seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.
L’Équipe Santé familiale ByWard s’engage à offrir des pratiques d’emploi accessibles et conformes à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO). Si vous avez besoin de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, veuillez nous contacter à hrdept@bywardfht.ca et préciser la nature de votre demande.
Physiothérapeute – temps plein ou temps partiel
Centre de santé de la Nation est un groupe dynamique de médecins, de professionnels paramédicaux et de personnel de soutien qui se consacrent à l’amélioration de la santé de notre population de patients grâce à une approche d’équipe interprofessionnelle centrée sur le patient et axée sur la prévention et les plans de soins de santé d’intervention précoce. Nous nous engageons à fournir une évaluation, un traitement et une promotion de la santé en temps opportun, de qualité et en collaboration, dans un environnement de soutien et de soins ouvert et transparent aux facteurs sociaux, ethniques et de revenu.
Résumé du poste:
Centre de santé Nation est actuellement à la recherche d’un physiothérapeute à temps partiel ou à temps plein pour assurer l’évaluation, le traitement et les soins de physiothérapie aux patients résidant dans la communauté Nation et les régions avoisinantes.
Responsabilités essentielles:
Qualifications essentielles:
Renseignements supplémentaires:
Nous offrons un environnement entièrement électronique, un excellent soutien clinique et administratif, et un partage très compétitif.
Date de clôture : Le poste demeure ouvert jusqu’à ce qu’il soit comblé.
Note:
Nous remercions tous les candidats de leur candidature ; seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Titre du poste: Physiothérapeute
Division: la Clinique de bien-être de la capitale du NHC
Statut du poste: Temps partiel
Lieu: 2283, boul. St-Laurent
Joignez-vous à l’équipe dévouée de la Clinique de bien-être de la capitale du NHC, qui est à la recherche d’un(e) physiothérapeute dynamique pour se joindre à sa pratique multidisciplinaire. Ce poste offre la possibilité de fournir des évaluations et des traitements de physiothérapie ainsi que des soins compatissants aux clients de la communauté d’Ottawa.
Responsabilités essentielles:
En tant que membre de notre équipe, vous serez responsable de la prestation de services de physiothérapie aux clients, y compris:
Qualifications essentielles:
Informations complémentaires:
Nous offrons un environnement entièrement électronique, un excellent soutien clinique et administratif, et une rémunération très compétitive.
Date de clôture: Le poste reste ouvert jusqu’à ce qu’il soit pourvu.
Remarque:
Nous remercions tous les candidats pour leur candidature. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
La NHC Capital Wellness Clinic s’engage à offrir des pratiques d’emploi accessibles et conformes à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO). Si vous avez besoin de mesures d’adaptation au cours du processus de recrutement, veuillez nous contacter à l’adresse HR@opih.ca et nous faire part de votre demande d’adaptation.
Titre du poste: Massothérapeute agréé
Division: la Clinique de bien-être de la capitale du NHC
Statut du poste: Temps plein ou temps partiel
Lieu: 2283, boul. St-Laurent
la Clinique de bien-être de la capitale du NHC est à la recherche d’un(e) massothérapeute agréé(e), à temps plein ou à temps partiel, pour rejoindre notre équipe multidisciplinaire. Nous recherchons un praticien énergique, fiable et motivé pour rejoindre notre équipe de professionnels de la santé.
A PROPOS DE LA CLINIQUE DE BIEN-ETRE DE LA CAPITALE DU NHC
Un environnement agréable et gratifiant qui offre:
Vos responsabilités:
Nos responsabilités:
Qualifications:
Remarque:
Nous remercions tous les candidats pour leur candidature. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
la Clinique de bien-être de la capitale du NHC s’engage à offrir des pratiques d’emploi accessibles et conformes à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO). Si vous avez besoin de mesures d’adaptation au cours du processus de recrutement, veuillez nous contacter à l’adresse HR@opih.ca et nous faire part de votre demande d’adaptation.
Titre du poste: Chiropracteur
Division: NHC Capital Wellness Clinic
Contrat: Temps partiel
Statut de l’emploi: Flexibilité en termes d’heures et de quarts de travail
Lieu: 2283, boul. St-Laurent
La Capital Wellness Clinic est un groupe dynamique de professionnels de la santé et de personnel de soutien qui se consacrent à l’amélioration de la santé de nos patients par le biais d’une approche d’équipe interprofessionnelle centrée sur le patient et axée sur la prévention et les plans de soins de santé d’intervention précoce. Nous nous engageons à fournir une évaluation, un traitement et une promotion de la santé de qualité, en temps opportun et en collaboration, dans un environnement de soutien et de soins ouvert et transparent aux facteurs sociaux, ethniques et de revenu.
Résumé du poste:
Capital Wellness Clinic recrute actuellement un chiropraticien à temps partiel. Ce poste exige : Le titulaire doit traiter les nouveaux patients et les patients en cours en créant un plan de traitement qui comprend des traitements pratiques, des exercices et les procédures et techniques nécessaires pour promouvoir un rétablissement efficace et sûr.
Pourquoi nous rejoindre?
Responsabilités
Qualifications
Remarque:
Capital Wellness Clinic s’engage à offrir des pratiques d’emploi accessibles et conformes à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO). Si vous avez besoin de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, veuillez communiquer avec nous au 613-763-5859, poste 255, et préciser la nature de votre demande.
Nous remercions toutes les personnes qui ont posé leur candidature pour ce poste. Seuls les candidats retenus seront contactés.
Titre du poste: Réceptionniste en réadaptation
Division: NHC Capital Wellness Clinic
Statut du poste: Temps partiel
Lieu: 2283, boul. St-Laurent
Relevant du directeur de la clinique ou de son représentant, le ou la réceptionniste de la clinique de réadaptation est responsable de la coordination quotidienne des opérations cliniques, ce qui comprend l’accueil des clients, la gestion des dossiers, la réponse au téléphone, la prise de rendez-vous, la prestation d’avis éclairés, la gestion des réclamations d’assurance, l’augmentation du nombre de clients réguliers ainsi que le rôle de bras droit pour tout ce qui régit le bon fonctionnement de la clinique. Le candidat retenu doit être un excellent communicateur, bien organisé et capable de réfléchir rapidement.
RESPONSABILITÉS:
EXIGENCES DU POSTE ET QUALIFICATIONS:
AVANTAGES:
Date de clôture: Le poste reste ouvert jusqu’à ce qu’il soit pourvu.
Remarque:
Nous remercions tous les candidats pour leur candidature. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
La NHC Capital Wellness Clinic s’engage à offrir des pratiques d’emploi accessibles et conformes à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO). Si vous avez besoin de mesures d’adaptation au cours du processus de recrutement, veuillez nous contacter à l’adresse HR@opih.ca et nous faire part de votre demande d’adaptation.
Titre du poste: Analyste financier senior
Division: Partenaires en santé de l’Ontario
Statut de l’emploi: Permanent à temps plein (37,5 semaines)
Le poste relève de: Directeur des finances
Taux de rémunération: 61 857,90 $ (31,72 $) – 84 036,47 $ (43,10 $)
Lieu: 2310, boul. Saint-Laurent, unité 320, Ottawa
À propos de l’entreprise:
Ontario Partners in Health (OPiH) est une société privée de gestion des services de santé. OPiH offre une gamme complète de services de gestion et de conseil aux groupes de soins primaires, aux établissements de soins de longue durée et aux cliniques de physiothérapie et de massage. Nos services comprennent la gestion clé en main de tous les aspects des opérations cliniques de nos clients, ainsi que des mandats spécifiques liés au développement des cliniques, aux ressources humaines, à l’élaboration et à la mise en œuvre de solutions technologiques, au marketing et aux communications, aux finances et à la facturation, ainsi qu’aux installations et à l’approvisionnement.
A propos du poste:
Nous sommes à la recherche d’un analyste financier très analytique et soucieux du détail, possédant une solide expérience des ressources humaines, de la paie et des logiciels de comptabilité, pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste fait le lien entre la finance, la paie et la comptabilité, fournissant des informations précieuses sur les coûts de la main-d’œuvre, les stratégies de rémunération, l’analyse des avantages sociaux, les rapports financiers et la planification budgétaire. Le candidat idéal aura de l’expérience dans la modélisation financière, le traitement de la paie pour plusieurs clients, et la conformité pour soutenir les décisions d’affaires et améliorer l’efficacité opérationnelle.
Principales responsabilités:
Qualifications et compétences:
Date de clôture: Jusqu’à ce que le poste soit pourvu
Note:
Nous remercions tous les candidats pour leur candidature. Seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.
Les Partenaires en santé de l’Ontario s’engagent à offrir des pratiques d’emploi accessibles conformes à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO). Si vous avez besoin de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, veuillez nous contacter à l’adresse hr@opih.ca et nous faire part de votre demande d’adaptation.
Titre du poste: Physiothérapeute
Statut de l’emploi: Temps partiel ou temps plein
Le poste relève de: Gestionnaire des services de réadaptation
Vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité? Rejoignez notre équipe dévouée en tant que Physiothérapeute. Nous sommes à la recherche d’un professionnel motivé qui collaborera avec notre équipe de physiothérapeutes et d’assistants en physiothérapie pour fournir des évaluations, des traitements et des soins de physiothérapie complets aux clients des établissements de soins de longue durée, de retraite et d’aide à la vie autonome.
Si vous êtes passionné par l’idée de faire une différence dans la vie de nos résidents, nous aimerions entendre parler de vous!
Qu’est-ce que vous y gagnerez?
Qualifications:
Responsabilités:
En tant que membre de notre équipe, vous serez responsable de:
Date d’entrée en fonction: Dès que possible.
Date de clôture: Jusqu’à ce que le poste soit pourvu.
Note:
Nous remercions tous les candidats pour leurs soumissions. Nous remercions tous les candidats pour leurs candidatures. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
La Résidence Élisabeth Bruyère s’engage à offrir des pratiques d’emploi accessibles qui respectent la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO). Si vous avez besoin de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, veuillez communiquer avec nous au hr@opih.ca